vendredi, juin 29, 2007

La portière


Je l'ai dit un million de fois, je suis plus que prudent quand je roule en vélo ! Je suis partie un mois avec ma bécane en asie et j'ai eu zéro problème. J'ai parcouru des millions de kilomètres à Montréal et en province et jamais rien. Pas un petit bobo. Sauf mercredi passé. Il fallait bien que quelqu'un vienne me gâcher mon petit plaisir. Comme d'habitude, j'ai pris le même chemin que je prends pourra aller chez Ericsson. Je montais la 2ìeme Avenue, une rue à double voie et à sens unique. Je longeait la gauche et dépassa un camion stationné quand soudainement la portière droite s'ouvrit dans ma face. Bang ! Comme la porte d'un camion est un peu plus haute, c'est mon bras gauche qui a absorber le coup. Mon corps a été projeté dans le milieu de la rue. Dieu merci, pas de voiture derrière moi sinon, j'aurais eu de plus gros bobos :) Et merci à mon casque. je l'avais sur la tête et il m'a encore protégé ! Le passager du camion était plus ébranler que moi je crois. Moi qui n'avait qu'un prune sur le bras et une bonne douleur dans ma cuisse droite. Pas rien de cassée, tout en un seul morceau.