vendredi, mai 19, 2006

Original le Cactus ?

Voilà c'est fait. J'ai fait comme les 5 374 784 autres et je me suis créé un blog. Très original le Cactus... Non mais, qui va venir te lire mon vieux ? Qu'est ce que tu as à raconter ?

Si j'ai décidé à vous ouvrir un peu mon livre, c'est que je crois que le temps y est venu. Toujours, j'ai voulu écrire. Mais ma confiance n'y régnais guère. Mais mains doivent apprendre à vous parler, à écrire sans peur. En cachette, c'est ce que je ferai ici.

Toujours des mots, rien que des mots, des mots magiques. Ils viendront...

Ah oui, il me fallait une image de moi. Et bien la voilà. Mars 2006. Parc National de Joshua Tree, Californie, USA. Manu et moi avons décidé qu'il vallait mieux danser sur nos photos. Plus rigolo et les photos ne se ressemble les une des autres... Voilà le résultat. Un petit cours de West Coast Swing avec ca ? :)


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis fière de toi!!!!

Anonyme a dit...

Tu te demande bien qui vas te lire...

He bien il y a moi, une personne pour qui te lire est une autre facon de te connaitre d'avantage tes aventures,ce que tu vis.

Tu ne le sais peut-tre pas mais je suis un de tes plus grand admirateur puisque ca fait plus de 34 ans que je t'observe.

Anonyme a dit...

ben moi je trouve qu'il est vraiment genial ton blog, tes photos son superbe et envoutantes, tes textes son tres beau et semble bien sincere.
Continue de t'amuser...ca donne le gout de l'aventure et lache surtout pas le viollon, t'est bon...

Mélia a dit...

Quel beau voyage tu me fais vivre! Tu me donnes envie de partir avec toi...J'aime la sensibilité de ta plume. Tes photos sont magnifiques et riches en émotion. Ce blog est tout à ton image alors continue cette belle aventure et profite de la vie...elle est si belle!