vendredi, mai 19, 2006

Leaving Las Vegas



Tiens tiens, tant qu'a y être. Comme que ce magnifique blog n'avait pas d'âme au mois de mars dernier, j'ai pensé venir y immortaliser quelques de mes photos de voyage. Quatre jours à Las Vegas et trois au Parc National de Joshua Tree. L'articifiel et le naturel en une semaine. Il faut passer un petit bout de temps à Las Vegas pour comprendre que vivre là, c'est comme un buzz. Tout est irréel et réel en même temps. Trop endiablé pour moi. C'est quand tu sors de la ville que tu te rends compte que ce n'était qu'un rêve, et que le vraie buzz, c'est la nature du Sud-Ouest Américain. Allez hop ! Diaporama :
Fabulous ? Plutôt CRAZY que Fabulous...

La fontaine se demande se qu'elle fait à Paris, Las Vegas

Le félin de Mandala Bay

Derrière l'originalité, notre hotel

Le mirador du Grand Canyon

Valley of Fire

Le dos de Manu

Cactus au royaume des cactus !

L'Arbre de Joshué

Manu, lecture, désert

Concours de photographie de cactus. Manu l'emporte. Aucune tarte est en jeux...

Pas une goutte de pluie... on est dans le désert !

Ma préférée...

En hommage au célèbre album du quatuor irlandais...

2 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Salut Jimbo!

Moi, en tout cas, je voulais te dire quelque chose d'un peu hot... Quelque chose que je ne dis pas souvent aux gars, mais que je me trouve à dire trop souvent aux femmes (et ce n'est pas en train de changer en passant, inquiète-toi pas!!! ;), mais ...

Je t'aime mon J.

Je viens de lire ton blog au complet, celui dont je ne connaissais pas l'existence avant ce jour... Je sais que tu n'es pas le genre à crier ça sur tous les toits!

Mais pour reprendre le seul commentaire que tu as eu à date, moi aussi je suis fier de toi! C'est nieseux, mais j'ai eu une larme à quelques reprises en lisant... Mais tu me connais, je suis quelque'un qui fait beaucoup de liens avec peu d'info, bref je trouve de l'inspiration assez facilement!

Je dois t'avouer que dèrnièrement j'avais beaucoup pensé à ouvrir le www.badTrip.com officiellement (le premier problème étant que cette adresse n'est pas dispo! ... TeamBadTrip.com p-ê..??), mais que je ne savais surtout pas trop quoi y mettre... Et sais-tu qu'en lisant tes lignes, tu m'as épaté d'une part par ton talent non-soupçonné d'écrivain... mais aussi ton "naturel" habituel, ton humilité traditionnelle, bref par ta simplicité hors du commun qui fait de toi quelqu'un de tellement différent des autres que ça fait peur...

Tu sais Jimbo, des fois t'as l'air un peu perdu... mais maudit que t'as pas la chanson qui va avec! T'as une sensibilité, et comme dirait l'autre (que j'ai pas envie de nommer mais de qui je m'ennuie ben gros aussi... différemment...), une intelligence émotionnelle impressionnante...

Tout ça pour dire que je suis certain que ton voyage va très bien se passer... T'as de l'expérience en voyage : t'as vaincu les Vegasers, t'as fini les Finois et t'as même le numéro de téléphone d'une vedette finlandaise que je ne nommerai pas (même si c'est tout comme!), t'es un gars ouvert, sympthique, facile d'approche, aimant la différence... et juste tellement simple... C'est sûr que tu vas réaliser très prochainement l'un des plus grands rêves les plus fous de ta vie, et ta vie te le doit bien.

Prends bien soin de ton cheval de guerre... Fais attention aussi à celle avec qui tu voyages... Voici d'ailleurs un extrait de chanson pour elle... avec signature habituelle : ¤ ; )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Un jour je bâtirai un empire
Avec tous nos instants de plaisirs
Pour que plus jamais rien ne m'éloigne
De la fille qui m'accompagne
On s'est juré les mots des enfants modèles
On se tiendra toujours loin des tourbillons géants
Je prendrai jamais son cœur pour un hôtel
Elle dira les mots que j'attends

Elle sait les îles auxquelles je pense
Et l'autre moitié de mes délires
Elle sait déjà qu'entre elle et moi
Plus y a d'espace et moins je respire
(F. Cabrel, le grand)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bonne route, vieux!
Si jamais tu croises Bilbo
en chemin , salue-le de ma part...
D'ici ton retour, je vais essayer
de lire enfin le code DaVinci
que tu m'as passé...
Pendant que tu roules toi-même
sur ton DaVinci... ;)

Je ne te dirai pas Bonne chance, si
quelqu'un peut faire ça, c'est toi.
Mais je te rappelle que je t'adore, pis que je vais penser à toi ben fort!

Demande spéciale : Essaie d'initier les asiatiques au curling... Ca serait vraiment drôle!

Love ya man! Have fun, all right!?!
Ciao,
Marky xx