mardi, août 15, 2006

La Coupe du Monde de la Guerre (bis)

Je ne vous l'avais pas dit mais j'avais envoyé mon article sur la coupe du monde de la guerre au journal montréalais La Presse. Ils ont finalement publié mon texte pendant que j'étais en vacance avec Bibi le beluga dans le fjord du saguenay. Alors je ne l'ai pas vu. Si je l'ai su, c'est qu'une journaliste de "La Presse" m'a contacté ce soir pour receuillir d'autre commentaires de ma part sur le sujet. Ils vont écrirent un article donc l'idée d'origine est mon texte. Sympa ! Ce texte fut donc source d'inspiration pour
des journalistes du grand quotidien. Leur article devrait être publié ce mercredi.

Ce soir, durant mon retour sur mon vélo chargé de bagages, j'ai remarqué que les drapeaux flottaient encore sur certaines voitures de Montréal. Les arbitres ont mis fin au match, vous pouvez donc les mettres au vestiaire mes amis !